
100 jours
Avec les gendarmes des autoroutes de Champagne
En Champagne, alors qu'ils viennent au secours d'une voiture en panne sur l'autoroute, les gendarmes de l'escadron départemental de sécurité routière assistent à un accident en direct. Ils sont aussi confrontés à l'inconscience de certains conducteurs qui roulent à près de 200 km/h ou n'hésitent pas à prendre le volant après une nuit bien arrosée. Sur le qui-vive, les patrouilleurs de l'autoroute débarrassent les voies des débris qui pourraient causer un accident. Les dépanneurs prennent tous les risques pour évacuer, en un temps record, un bus renversé en centre-ville ou remettre sur ses roues un 44 tonnes renversé dans un fossé.

















Alors les filles encore en balades a franchir des lignes continues pour aller à la plage manger le casse-croûte? C'est cela la gendarmerie mobile des cowboys qui ne respectent pas le code de la route à longueur de semaine qu'on ne voit que qd il fait beau et généralement pas sur leur lieu de travail