Dans le Sud de l'Espagne, le président des Etats-Unis s'apprête à faire une déclaration en faveur de la paix au Proche-Orient. Alors qu'il prend la parole, un tireur embusqué ouvre le feu sur lui. Kent Taylor et Thomas Barnes, les agents chargés de la sécurité du Président, tentent de stopper l'assassin, mais deux bombes explosent. Soufflé par la déflagration, Barnes reprend connaissance avec difficulté. Taylor semble avoir disparu. La foule est sous le choc, les victimes innombrables. Barnes décide alors de scruter l'enregistrement vidéo réalisé par les chaînes de télévision. Un citoyen américain en vacances, Howard Lewis, a également filmé l'événement avec sa petite caméra...
Notre critique
Inspiré par "Rashomon", un thriller marqué par son casting prestigieux, très inventif dans sa forme.
Pas mal...pour le moins original dans sa conception flash back ! Les acteurs sont crédibles, le film est extrêmement réaliste sur la dureté mais surtout la lâcheté de nos cher musulmans terroristes de m**** !
C'est certain, c'est un film pour ceux qui "ne veulent pas se prendre la tête". Disons plutôt pour ceux qui ne veulent pas réfléchir et faire un peu marcher leurs neurones. Dire que c'est le film idéal pour ceux dont le QI rase les mottes, est encore plus juste. JOLI ZERO aux mignons !
Vidéo Angles d'attaque

Thomas Barnes

Kent Taylor

Howard Lewis

Rex Brooks