C dans l'air est une émission diffusée sur France 5. Il s'agit d'un magazine d'actualités et de débats qui analyse les sujets d'actualité et de société qui font la une des médias.
Le concept de "C dans l'air" est de décrypter et d'approfondir les événements marquants en invitant des experts, des spécialistes, des journalistes et des personnalités publiques sur le plateau. Chaque épisode aborde un thème spécifique et propose une discussion approfondie et équilibrée sur les différents aspects et enjeux liés au sujet.
L'émission est animée par un journaliste expérimenté, qui pose les questions et anime les débats entre les intervenants. Les discussions sont souvent animées, contradictoires et riches en points de vue divers, permettant ainsi aux téléspectateurs d'obtenir un éclairage complet sur les sujets traités.
"C dans l'air" couvre une grande variété de sujets, allant de la politique et de l'économie aux questions de société, en passant par les crises internationales, l'environnement, la santé et la culture.
Tous ce pognon de nos taxes et impôts pour les appointements mirobolants de ces militants présentateurs gauchistes ! Vivement la privatisation totale et brutale du service audiovisuel public !
ce soir ..je retiens que l'on va ponctionner les citoyens,( qui ne sont jamais consultés sur les dépenses.??).. pour réduire la dette.. .logique de préserver le pays..ET LES CITOYENS soutiendront ... mais pas un mot sur "l'Etat" face au coût exponentiel de l'immigration illégale, des aides au développement ( des millions pour chaque pays) gracieusement distribuées ( comores, afrique de l'ouest, maghreb,..) venant d'un pays en faillite..?? tabou...??.. les dettes de l'algérie aux hôpitaux français ( 45 millions) ...ect..??? .les retraites détournées .coûts de plusieurs millions ?...que ceux qui viennent nous faire part du dramatique bilan , qui "jettent " et "jouent" avec l'argent des citoyens ..s'expliquent ...sur leur , leurs, politiques et leurs défaillances de gestion du pays...???
Les mineurs délinquants deviennent récidivistes des qu'ils se rendent compte avec quelle facilité ils peuvent prendre les juges de gôche pour des couillons... Et comme ça marche, pourquoi ils s'arrêter aient...
Émission partisane à la solde de ceux qui nous ont plongés dans la crise. Caroline Roux est imbuvable !
Un magazine d’informations au top, une belle équipe technique et de journalistes qui sont excellents, la meilleure émission d’infos sur le PAF.💥💥👍💥💥
Un "navet" qui justifie la cupidité de tous ces politiques qui vivent grassement sur le dos du peuple. Car cette dette est hélas voulue et délibérément construite en haut lieux. J'ai eu l'occasion de travailler dans un ministère. Vous ne pouvez pas imaginer comment tous ces fonctionnaires, non seulement, ne comprennent rien à la réalité, mais en plus trouvent légitime de se "gaver" à ne faire quasiment rien dans leur temps de travail, avec les impôts du peuple. Et encore, ma description est très gentille !
Très intéressant d'avoir des avis avant la diffusion du programme... Pour ma part, j'apprécie beaucoup Caroline Roux, excellente professionnelle qui anime C dans l'air depuis des années et, n'en déplaise à certains, l'audimat de l'émission ne fait que progresser.
Le troll qui publie : "ce soir c'est radio Kiev la voix des néo-nazis" semble bien être un relais de radio moscou... quand les menteurs et les tricheurs prennent la parole, il n'y a pas de débat possible...






































































