C dans l'air est une émission diffusée sur France 5. Il s'agit d'un magazine d'actualités et de débats qui analyse les sujets d'actualité et de société qui font la une des médias.
Le concept de "C dans l'air" est de décrypter et d'approfondir les événements marquants en invitant des experts, des spécialistes, des journalistes et des personnalités publiques sur le plateau. Chaque épisode aborde un thème spécifique et propose une discussion approfondie et équilibrée sur les différents aspects et enjeux liés au sujet.
L'émission est animée par un journaliste expérimenté, qui pose les questions et anime les débats entre les intervenants. Les discussions sont souvent animées, contradictoires et riches en points de vue divers, permettant ainsi aux téléspectateurs d'obtenir un éclairage complet sur les sujets traités.
"C dans l'air" couvre une grande variété de sujets, allant de la politique et de l'économie aux questions de société, en passant par les crises internationales, l'environnement, la santé et la culture.
ce soir ..je retiens que l'on va ponctionner les citoyens,( qui ne sont jamais consultés sur les dépenses.??).. pour réduire la dette.. .logique de préserver le pays..ET LES CITOYENS soutiendront ... mais pas un mot sur "l'Etat" face au coût exponentiel de l'immigration illégale, des aides au développement ( des millions pour chaque pays) gracieusement distribuées ( comores, afrique de l'ouest, maghreb,..) venant d'un pays en faillite..?? tabou...??.. les dettes de l'algérie aux hôpitaux français ( 45 millions) ...ect..??? .les retraites détournées .coûts de plusieurs millions ?...que ceux qui viennent nous faire part du dramatique bilan , qui "jettent " et "jouent" avec l'argent des citoyens ..s'expliquent ...sur leur , leurs, politiques et leurs défaillances de gestion du pays...???
Oui comme par exemple l'Europe croyait être protégé militairement par les USA, tout cela est bien finit et en effet c'est pour cette raison de notre côté il faut cesser d'être des bisnounours, il faut faire confiance dans l'avenir.