Plusieurs semaines ont passé et le ventre de Morgane s'est bien arrondi, ce qui rend les enquêtes encore plus pénibles pour elle. En effet, la grossesse ne l'aide pas pour bouger et la fatigue l'atteint beaucoup plus vite que d'habitude, sans compter les douleurs qui sont présentes. Et si le meurtre d'une influenceuse en plein direct sur les réseaux sociaux va donner du fil à retordre aux enquêteurs, c'est bien le test de paternité commandé par Thea qui va générer tous les fantasmes. La question se pose de savoir qui de David, Timothée ou Karadec est réellement le père du bébé ? Les hypothèses sont multiples mais le test va tout révéler.
Notre critique
"HPI" mêle comédie et enquête avec brio grâce à Audrey Fleurot, lumineuse en enquêtrice excentrique et surdouée. Cependant, l'intrigue policière reste parfois classique, manquant de surprises. Une série rafraîchissante et pétillante malgré quelques clichés.
Un très bon moment de détente, où nous apprenons en plus des choses intéressantes. Donc pour les esprits curieux et fans de situations cocasses, avec des notes qui peuvent rappeler le vécu de certains. Série Jouée par une très bonne équipe de comédiennes et comédiens.
Vidéo HPI

Morgane Alvaro

Adam Karadec

Gilles Vandraud

Céline Hazan