Qui veut gagner des millions ? : les célébrités jouent pour des associations ce samedi sur TF1

Cinq duos unis pour cinq causes
- Gérard Jugnot et Philippe Lacheau joueront au profit de Rire Médecin, une association qui forme et emploie des clowns pour égayer le quotidien des enfants hospitalisés.
- Baptiste Lecaplain et Kyan Khojandi défendront Un Cadeau pour la Vie, également mobilisée pour améliorer le bien-être des jeunes patients.
- Nolwenn Leroy et Laurent Baffie se mobiliseront pour la Fondation pour le logement des défavorisés, qui œuvre à la construction et la réhabilitation de logements sociaux.
- Sophia Aram et Dominique Farrugia soutiendront France Sclérose en plaques, engagée dans la recherche, l’accompagnement des malades et la sensibilisation autour de cette maladie chronique.
- Enfin, Michel Denisot et Vincent Dedienne joueront pour Adapei 36, association de l’Indre qui accompagne les personnes en situation de handicap mental et leurs familles.
Que vaut 3 points ? 𝘼, 𝘽, 𝘾 𝙤𝙪 𝘿 ? 🤔
Réponse samedi 24 mai à 21h10 dans 𝙌𝙪𝙞 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙜𝙖𝙜𝙣𝙚𝙧 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙞𝙡𝙡𝙞𝙤𝙣𝙨 ? sur TF1 et TF1+ 📆 pic.twitter.com/1nybgwlc7p
— TF1 (@TF1) May 22, 2025
Focus sur Adapei 36 : une mise en lumière nationale
La participation de Michel Denisot, parrain de l’Adapei 36 depuis 2007, a été une belle surprise pour l’association. Contactée le jour même du tournage, Chrystelle Potier, assistante de direction, raconte : « On a cru à une blague ! »
L’objectif du binôme Denisot-Dedienne : récolter des fonds pour soutenir le développement de l’Adap’table, un restaurant récemment ouvert à Saint-Maur, dans la zone Cap-Sud, où des salariés en situation de handicap travaillent dans un cadre professionnel ordinaire. Une belle initiative d’inclusion, que Martine Fourré, présidente de l’association, espère voir rayonner grâce à cette visibilité nationale :
« C’est une belle reconnaissance. Cela va nous aider à concrétiser de futurs projets. »
Une première télévisée pour Michel Denisot
Participer à un jeu télé n’était pas anodin pour le journaliste :
« C’est un vrai stress. Dès que ça commence, on se demande ce qu’on fait là », plaisante-t-il. Mais le parcours de leur duo semble avoir été fructueux, même si le montant exact gagné reste secret jusqu’à la diffusion :
« On s’en est plutôt bien sortis. À vous de découvrir le résultat ! »
🎥 Rendez-vous ce samedi 24 mai à 21h10 sur TF1 pour une soirée placée sous le signe de la solidarité et du divertissement !
@arthur_officiel Bienvenue dans #QuiVaGagnerDesMillions ? 😅 💸Ils visent le haut de la pyramide pour l’Adapei ! #MichelDenisot #VincentDedienne #QVGDM #quiveutgagnerdesmillions ♬ son original - Arthur

"L'équipe rédactionnelle de TV-Programme.com"