
C'est une disparition qui, depuis plus de quatre ans, tient la France en haleine. Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans et mère de deux enfants, s'évapore de son domicile à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Aucune trace, aucun corps, aucune scène de crime, le mystère est total. Mais très vite, les soupçons se tournent vers son mari, Cédric Jubillar, peintre en bâtiment, décrit comme instable, jaloux, accablé de dettes et blessé par la volonté de Delphine de divorcer. Il nie farouchement toute implication. Pourtant, en juin 2021, il est mis en examen pour meurtre. Il y a dans ce dossier beaucoup d'éléments troublants. Des incohérences dans le récit de Cédric Jubillar. Il affirme s'être endormi tôt, mais change plusieurs fois de version. Et puis, son comportement est jugé étonnamment détaché.
Il l'a tué et enterré dans la forêt. Je peux mettre ma tête à couper tellement c'est une certitude ! Rappelez-vous de ces mots. Vous verrez bien que c'est la stricte vérité.
Pour moi , il est coupable. Il l'a tué et enterré dans la forêt la plus proche de chez lui
Il y a des forêts aux alentours à Cagnac-les-mines dans le Tarn . J'espère qu'un promeneur ou un chien pourra , pourquoi pas , mettre le "nez" dessus
L'affaire n'est pas classé. Donc "affaire à suivre"
Ce Cédric Jubillar est en train d'avoir la même attitude qu'Alexandra Fouillot dans la triste affaire Daval L'attitude qu'il se donne est un manque total envers la pauvre victime et sa famille.
Il est coupable c'est certain ! Il a l'air de se comporter un peu comme Jonathan Daval , le meurtrier d'Alexia. Il devrait avouer pour soulager sa conscience ! Au lieu de faire semblant !















