D'après l'OMS, la pandémie de Covid-19 a été la plus dévastatrice depuis la grippe espagnole de 1918. Pourtant, cinq ans après, son origine et les raisons de sa propagation rapide restent un mystère. Trois pays, la Chine, la France et les Etats-Unis, pourraient faire émerger la vérité, mais cherchent à la dissimuler. Aux quatre coins du monde, des hommes et des femmes se sont juré de résoudre cette énigme.
Il semble que votre site soit la victime fréquente de fake-news envoyée par des puissances comme la Russie et la Chine, c'est bien dommage.
Excellent documentaire. On ne peut ignorer que dans toutes les armées bien organisées du monde existent des services qui cherchent à développer des armes, notamment virales et bactériologiques pour détruire le plus efficacement possible et au moindre coût les armées ennemies (ou bien pour s’en défendre si l’ennemi utilise ces armes). Donc, si ce documentaire ne décrit pas avec certitude ce qui s’est passé à Wuhan, il est bon de savoir que ce qui a été montré peut se passer partout dans le monde aussi longtemps que les êtres humains chercheront les meilleures manières de s’entretuer. Cela ne concerne aucun pays en particulier, cela concerne l’humanité.