Grégoire Bonnet
Biographie de Grégoire Bonnet
Grégoire Bonnet est né le mardi 12 avril 1966 (Bélier ♈) à Suresnes, Hauts-de-Seine, France (58 ans)
Grégoire Bonnet est un acteur français, né le 12 avril 1966 à Suresnes (Hauts-de-Seine).
Après avoir suivi des études de théâtre, Grégoire Bonnet travaille notamment sous la direction de Pierre-François Martin-Laval, Zabou Breitman ou Emmanuel Bourdieu au cinéma.
À la télévision, on a pu le voir dans la série Platane et dans Yann Piat, chronique d'un assassinat. Au cinéma, il a notamment tourné dans No et moi, À bout portant et Les Profs, famille d’accueil (Saison 7 épisode 8).
Il joue un client indécis dans une publicité pour Volkswagen. Ne sachant pas quelle voiture choisir, il utilise des mots-valises («Tourolf» pour Touran et Golf, «Golfinelle» ou encore «blouge» pour bleu et rouge). Un clin d’œil sera fait à cette pub dans un gag de Scènes de Ménages.
Il fait partie depuis août 2015 du programme court de M6: Scènes de ménages en incarnant «Philippe», un pharmacien d'âge mûr aux côtés d'Amélie Etasse dans le nouveau couple de la saison 7. Et le docteur Proust, dans Nina, sur France 2.
Source: Article "Grégoire Bonnet" de Wikipédia en français, soumis à la licence CC-BY-SA 3.0.
Grégoire Bonnet est principalement connu pour ses rôles de "Philippe" dans Scènes de ménages, "Samuel Proust" dans Nina, "l'avocat général Kowalski" dans Le code, "Maître Frédéric Lancel" dans Le mensonge.