Le jour de son mariage, Paul voit ressurgir Joseph, qu'il a perdu de vue depuis quinze ans. Avec les souvenirs brûlants de leur première rencontre, ce sont les doutes sur leurs choix d'une vie et l'émoi de cette relation interdite qui submergent les deux hommes. Leur amour fulgurant, à l'adolescence, a suscité un harcèlement homophobe incessant et particulièrement violent, jusqu'au drame qui a bouleversé à jamais leur existence. Quinze ans plus tard, ce passé encore douloureux fait vaciller le présent, provoquant l'incompréhension de leurs proches qui ignorent tout de ce qui les a jadis unis, puis tragiquement désunis....
Notre critique
Dans cette adaptation du roman "Les Ailes collées" de Sophie de Baere, Alexis Rosenstiehl et Max Libert ont été récompensés du prix de la meilleure interprétation masculine ex-aequo au Luchon Festival TV 2025.
Lire les avis de certains, coincés dans l'amidon bien empesé de leur esprit étriqué est un pur plaisir jouissif. Comme j'ai l'esprit ouvert, je vais me faire plaisir...et regarder. 🤣. Je ne savais pas qu'il était possible d'autant se marrer à lire certains comment-taires. "Sévice" ? Il y en a qui tournent en boucle ; peut-être la conséquence de sévices vécus dans l'enfance ? Mieux vaut alors faire acte de bonté d'âme et compatir, tout en expliquant que l'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie.