CNews est devenue la première chaîne d'information en continu de France. Elle est aussi la reine des clashs et des polémiques, la plus épinglée par le gendarme de l'audiovisuel pour "manque de rigueur et d'honnêteté", régulièrement accusée par ses détracteurs de tenir une ligne éditoriale conservatrice et très portée sur l'immigration. Avec Europe 1 et Le Journal du dimanche, la chaîne forme désormais un influent groupe de média. En coulisses, le milliardaire Vincent Bolloré entend bien peser sur l'opinion. Son objectif est-il purement économique comme il l'affirme ou cache-t-il une mission politique ? Chiffres à l'appui, à l'aide de données compilées et décryptées par l'ONG Reporters Sans Frontières, analyse de la ligne éditoriale d'une chaîne régulièrement qualifiée de chaîne d'opinion, parfois accusée de manipuler des faits.
Un fois de plus, un documentaire à charge contre Cnews, l'obsession de FranceTelevision, ou plutot l'obsession de ces journalistes politisés à outrance, à gauche et même ultra gauche. Alors même qu'un sondage d'intention de votes aux prochaines présidentielles, jette l'effroi et la terreur parmi ces journalistes qui font de la propagande pour l'extrème gauche, au lieu de faire de l'information, Le RN gagne dans tous les cas de figures largement dans le sondage, l'élection présidentielle. Comme cela les terrifie, ils accusent le sondage d'être mensonger, et le sondeur d'avoir manipulé les résultats. Ils ont peur, pour leurs priviléges, ils ont peur de perdre leur rente confortable, d'emploi du service public, passant leur temps à faire de la propagande politique de gauche. Alors ces journalistes d'extrème gauche tente de manipuler l'opinion, à coup d'emission contre Cnews. Aucune neutralité aucun pluralisme, le service public est devenu une Pravda (vérité en russe) organe de propagande idéologique de l'URSS, qui disait exactement le contraire de la vérité, tout le temps. Ils ont interdit au média russe de Poutine, d'emettre sur l'Europe, les accusant de propagande, et ils sont devenus eux mêmes un organe de propagande, payé avec l'argent public. Rien que le préambule et la teneur des propos sont une accusation contre Cnews et non pas de l'information. Cnews est n°1 auprès de l'opinion public en France et ils ne l'acceptent pas, la population est à l'opposé de leurs avis idéologiques de journalistes du service public, et ils veulent interdire à la population de regarder cette chaine, ils sont une infime minorité qui veulent imposer leur opinion au reste de la population. La dictature d'opinion de cette infime minorité. le "ils sont des cons" d'artistes et de journalistes qui recoivent des confortables revenu du public venant…
Une fois de plus, une missive contre le service public ou parfois supposé tel. Vous savez par contre, être soudé derrière vos écrans. Sujet maintes fois prouvé par des enquêtes de l'INSEE. Aujourd'hui il semblerait que l'on vous caresse dans le sens du poil...
Aaaaah 'Complément d'Enquête' et ses montages militants, trompeurs et frauduleux ! Rappelez-vous de sa ''séquence Depardieu'', son fake le plus ''distingué'' fin 2023 ! Qui fait encore confiance à ces faussaires de l'information du service public audiovisuel d'extrême-gauche, qui prend les téléspectateurs français pour des cruches ? Audiard dirait de France2 et de FranceTV en général : ''Vous êtes sur la pente fatale les gars ! ''
Avant de voir la paille dans l’œil du voisin qu'ils enlèvent les poutres dans leurs yeux ! Qu'ils balayent devant leur porte ! Ils se disent "journaliste", ils en ont oublié la définition !
Le sévice public dans ses oeuvres avec un reportage orienté selon l'idéologie des gauchistes qui le gangrène....et certains se posent encore la question "pourquoi le pays va si mal". Le sévice public en est une des causes parmi tant d'autres.
Le service public, c'est la Pravda à la Française. Alors évidemment quand une autre chaine parle vrai, ça dérange.
L'Arcom (Pourtant allergique à CNews) a confirmé, quelques heures avant la diffusion de ce Complément d'Enquête, que le rapport de R.S.F. Reporters Sans Frontières l'organisation d'extrême-gauche (sur lequel pourtant est totalement basé le dit ''reportage'' d'après les aveux assumés de Lylia Melkonian sa directrice) contre CNews est faux. Branle-bas de combat chez France2 pour bricoler en dernière minute les séquences et modifier son complément d'Enquête militant, afin de ne pas paraître trop ridicule d'avoir gobé tant de fakes de RSF. A noter que c'est RSF que Macron veut installer comme 'juge' pour contrôler les médias dans son plan.




















