Nathalie Baye et sa fille Laura Smet sont envisagées par une célèbre réalisatrice suédoise pour jouer toutes les deux dans son prochain film. Mais à l'idée de passer plusieurs mois de tournage ensemble, 24 heures sur 24, sur une île au fin fond des fjords, la mère et la fille prennent peur. Elles redoutent que cette cohabitation constante les amène à se disputer et à mettre en péril leurs relations. Les agents des deux vedettes s'efforcent de les convaincre que ce tournage pourrait être une opportunité extraordinaire dans leurs carrières respectives. Une fois de plus, il leur faut faire preuve de diplomatie...
Notre critique
"Dix pour cent" est une série française captivante qui plonge dans les coulisses de l'industrie du cinéma. Avec un casting impressionnant et des scénarios passionnants, elle offre un regard hilarant et touchant sur les aléas de la vie d'agent artistique. Une série à ne pas manquer !
La seule série à laquelle j'ai souscrit et que j'ai suivie avec beaucoup de plaisir. Les scénarios sont hilarants de réalisme, et on part à la découverte des coulisses du show biz, c'est une belle réussite en la matière !
Ce n'est pas la seule période où 2 acteurs(traces) se trouvent en concurrence pour le même rôle. Ici leur relation conflictuelle ,ainsi que celle qu'elle engendrent chez les agents respectifs, sont particulièrement bien analysées et crédibles, sans pour autant prendre un volume indu ni altérer l'humour (+ ou -) vache dominant de la série.
Vidéo Dix pour cent

Nathalie Baye

Laura Smet

Andréa Martel

Mathias Barneville