L'amour est dans le pré : David et Stéphanie submergés par l'émotion
Divertissement Téléréalité 05/10/2020 à 21h05 4min 845 vuesPour ce 4e épisode, on retrouve Jérôme, Éric le chevrier et Jean-Claude dans leur ferme en compagnie de leurs prétendantes. On sera également aux premières loges des rencontres amoureuses de Florian et David.
Jérôme vit un vrai conte de fée depuis le début de l'émission. Après avoir choisi celles qui l'accompagneront à la ferme, il montre une impatience non dissimulée pour recevoir ses invitées chez lui. Une maison qu'il espère voir très rapidement transformée en nid rempli d'enfants et d'amour… Cet agriculteur au grand cœur souhaite rencontrer la femme de sa vie et fonder une famille, mais ses coups de cœur se confirmeront-ils à la ferme ?
Jean-Claude, volubile céréalier, aussi bavard que blagueur, cherche une compagne en pleine forme pour le suivre dans sa vie trépidante. Mais à force de vivre sa vie à 100 à l'heure, prendra-t-il le temps de découvrir ses prétendantes ? Avec un caractère très différent l'une de l'autre, ses prétendantes pourront-elles s'entendre ?
Florian, agriculteur de la Creuse, ne sait pas faire le premier pas et séduire les femmes, surtout depuis l'accident qui l'a laissé paraplégique. Célibataire depuis très longtemps, il n'en mène pas large juste avant ses rendez-vous amoureux, surtout qu'il est d'un naturel taiseux. Ses prétendantes sauront-elles casser la carapace de ce grand timide ? Se montrera-t-il démonstratif ?
David, maraîcher-arboriculteur et papa poule de 3 enfants, a hâte de rencontrer ses prétendantes. Spontané, généreux et surtout très émotif, il attend de ses rendez-vous amoureux une confirmation de ce qu'il a ressenti dans les lettres de celles qui lui ont écrit, une attirance et pourquoi pas un coup de cœur ! L'amour sera-t-il au rendez-vous ?
Éric le chevrier savoure pleinement la compagnie de sa prétendante à la ferme. Cet agriculteur, pas vraiment délicat, espère un séjour à deux rempli de tendresse et d'amour, mais pas simple de changer après une vie de rudesse… Avec son fort caractère et sa gouaille, Éric le chevrier arrivera-t-il à devenir doux comme un agneau pour séduire sa belle ? Entre traite des chèvres et virée épique au supermarché, les étincelles seront au rendez-vous…