L'amour est dans le pré : Fou rire pour Catherine et Annick
Divertissement Téléréalité 06/07/2015 à 22h05 2min 454 vuesAprès une première soirée et une première matinée de travail à la ferme, nous restons avec :
- Jacky, Kim et Mélodye
- Claude, Catherine et Lydie
- Thierry, Annick et Catherine
- et Jean-Baptiste, Aline et Anastasia
Les agriculteurs familiarisent leurs prétendantes à leur quotidien. Mais un début de rivalité commencera à se faire déjà sentir dans certaines fermes…
Afin d'organiser un grand dîner avec ses amis, Jacky commence la journée par le rituel des courses au supermarché. Les jeunes prétendantes, aux caractères opposés, auront désormais du mal à cacher leur rivalité, ce qui n´aidera pas Jacky qui ne laissera paraitre aucune préférence ni tentative de séduction pour le moment.
Claude organise une journée au rythme de ses deux prétendantes : très détendue. Éblouies par le domaine de leur agriculteur, les deux femmes sont aux anges.
Pour cette première journée, Thierry a décidé de faire visiter la région à Annick et Catherine. Après la visite d´un joli petit village du Vaucluse et de son moulin à papier, Thierry est heureux de leur montrer la maison qu´il tente de construire pour sa future femme.
Jean-Baptiste est très soucieux de respecter une certaine équité entre Aline et Anastasia. Il a donc prévu une balade en tracteur pour chacune et un apprentissage aux travaux de la ferme en compagnie du père de notre agriculteur… Réussiront-elles à s'adapter au mode de vie de nos agriculteurs ?
Nos agriculteurs célibataires trouveront-ils l'amour ? L'histoire ne fait que commencer…