Le résumé de l'épisode 56
Série Série dramatique 03/10/2017 à 07h00 2min 72 vuesLaurence a demandé aux policiers de la placer en garde-à-vue, elle les autorise à perquisitionner son propre domicile. Karim et Lucie emportent tous les ordinateurs de la maisonnée, au grand dam de Lucas. Leur enquête permet d’innocenter Laurence, ainsi que de confirmer les dires de Sandrine : elle n’a jamais trompé Laurence avec Audrey, son téléphone a été piraté. La juge soupçonne alors une machination à son encontre, pour briser son couple. De son côté, Chloé reste vigilante et comprend que les adolescents ont repris les défis du jeu de l’Ange.
Alex vire un homme qui squattait un bateau de la Marina. Cet homme se trouve être un ex de Sandrine, il est venu la retrouver à Sète car il a besoin d’argent.
Christelle se tire les cartes, à la demande de Jessica. Le résultat la plonge dans un profond abattement, le jeu de tarot a parlé : elle est persuadée que Sylvain la trompe. Alex est mortifié par sa dernière contre-performance sexuelle. Il essaie de se rattraper en suggérant à Lucie un plan audacieux : faire l’amour dans un lieu public, les toilettes de La Paillotte.