L'amour est dans le pré : Le mot ''bucolique'' laisse Jacky et Mélodye perplexes !
Divertissement Téléréalité 27/07/2015 à 20h55 1min 515 vuesNous retrouvons aujourd'hui :
- Jacky, 26 ans, éleveur de porcs en Pays de Mayenne
- Thierry, 58 ans, viticulteur et arboriculteur du Vaucluse
- Claude, 64 ans, céréalier et propriétaire d'une pension pour chevaux dans le Val d'Oise
- Jean-Baptiste, 32 ans, éleveur de vaches allaitantes et de volailles du Tarn
Après deux jours à la ferme en compagnie de leurs prétendantes, il est temps pour Jacky, Thierry, Claude et Jean-Baptiste de préciser un peu leurs préférences…
Jacky est entourée de Mélody, esthéticienne du Var de 31 ans et Kim, décoratrice dans l'évènementiel de 28 ans venue du Bas-Rhin. Lors de quelques travaux à la ferme, notre agriculteur proposera un bref moment en tête-à-tête avec chacune de ses prétendantes. Un moment de détente qui apaisera, le temps d'un instant les tensions entre les deux filles, qui avoueront chacune être toujours sous le charme du bel agriculteur.
Après s'être fait reprocher de ne pas être dans la séduction, Jean-Baptiste a prévu en cette nouvelle journée un tête-à-tête en tracteur avec ses prétendantes. Il fera face à l'enthousiasme et la motivation toujours présents d'Aline, aide-soignante à Perpignan de 29 ans, mais aussi aux doutes d'Anastasia, âgée de 24 ans et sans emploi dans le Poitou-Charente. Le soir, lors d'un repas avec ses amis, il surprendra l'une de ses prétendantes en lui avouant avoir des sentiments amoureux pour sa rivale…
On retrouve Claude et ses prétendantes en pleine préparation d'une réception avec ses amis. En allant faire les courses il présentera à tous les commerçants du village ses deux prétendantes : Catherine, commerciale de Perpignan de 50 ans, et Lydie, esthéticienne de 54 ans du Val de Marne. Malgré un rapprochement aussi soudain que surprenant avec Lydie, notre agriculteur assumera une petite préférence pour la sentimentale Cathy.
Dans le Vaucluse, nous retrouvons Thierry qui est entouré d'Annick, une secrétaire de direction picarde de 53 ans, et Catherine, une commerçante âgée de 58 ans venue de Montpellier. Alors que Thierry montrait jusqu'à présent beaucoup plus d'intérêt à Annick qu'à Catherine, c'est lors d'un tête-à-tête avec notre agriculteur que Catherine lui fera part de ses doutes. Contre toute attente, Thierry va la rassurer en lui confiant que son choix n'est pas encore fait. Il tentera alors, lors d'une chasse aux œufs dans son jardin, de mettre tant bien que mal ses deux prétendantes sur un pied d'égalité… Combien de temps cette équité tiendra-t-elle ?