L'amour est dans le pré : Première crise de couple entre Jean-Michel et Christine ?
Divertissement Téléréalité 30/09/2019 à 22h00 3min 393 vuesAprès le calme de la première soirée, tout s'accélère dans les prés de nos 4 agriculteurs pour ce jour 1 de vie à la ferme. Entre premiers départs et (déjà) premiers baisers, vous le verrez, cette saison, Cupidon n'est pas du genre à se laisser désirer bien longtemps !
Alors que chez Sophie, Vincent et Olivier s'initient calmement et consciencieusement à la découpe de l'asperge…
Dans l'Aube, la tempête fait rage chez Jean-Michel, où Christine, gênée par la présence d'Isabelle, va annoncer son départ de l'exploitation ! Sous le charme dès le premier regard, notre ouvrier agricole la laissera-t-il partir sans réagir ?
Dans le Limousin, c'est dans la bonne humeur et en chanson que Lucienne et Marie-Rose font leurs premiers pas à la ferme, sous les conseils avisés de leur éleveur préféré. Pourtant, après le déjeuner, tout va se bousculer pour Yves, lui aussi pris de court par le départ précipité d'une prétendante…
Enfin en Vendée, période d'ensilage oblige, ce premier jour sera synonyme de tête-à-tête en tracteur pour les prétendantes de François, ravies à l'idée de pouvoir se rapprocher physiquement et intimement de notre trentenaire. Ces premiers moments de complicité à deux dévoileront-ils des indices sur son choix final ?