
Accident de bus : des victimes témoignent
Divertissement Journal 01/08/2023 à 20h12 3min 268 vuesDans la vidéo en tête de cet article, on voit la photo de Karelle, 54 ans, entre ses deux enfants. Elle est l'une des deux personnes tuées dans l'accident du vendredi 28 juillet à Mézières-sur-Seine. Depuis plus de 30 ans, elle partageait sa vie avec Laurent Deschamps. Au côté de leur fils aîné Andréas, il accepte pour la première fois de s'exprimer. Une épreuve pour lui.
Vendredi matin, Karelle se rendait à son travail à bord d'un bus affrété par la SNCF lorsqu'une voiture, à contresens, les a violemment percutés. Le conducteur de 21 ans avait plus de deux grammes d'alcool dans le sang. Il a été placé en détention provisoire. Depuis l'accident, Andréas Deschamps se répète toujours les mêmes questions. La famille se prépare à un long combat judiciaire.
De cet accident, Léna, 20 ans, est une rescapée. Elle était aussi à bord du bus. Elle a encore quelques douleurs physiques et surtout psychologiques. Depuis son retour de l'hôpital, elle nous confie revivre en permanence l'accident. Depuis, il est impossible pour elle de trouver le sommeil. Ce mardi soir, cinq personnes sont toujours hospitalisés en urgence absolue.
TF1 | Reportage J. Quancard, G. Parrot, R. Maillochon


























